lecture akashique

Une lecture akashique permet d’agir directement à l’origine d’une mémoire traumatique, généralement issue d’une vie antérieure, ayant des répercussions dans cette vie-ci.

Que sont les mémoires akashiques ?

Le mot akasha vient du sanskrit et signifie « espace » ou « éther », le cinquième élément avec l’eau, la terre, l’air et le feu.

Les mémoires akashiques, aussi appelées annales akashiques, archives akashiques ou dossiers akashiques, sont désignées comme étant la bibliothèque universelle ; un espace contenant les informations et éléments de réponses de tous les événements qui se sont déroulés depuis des temps sans commencement.

D’un point de vue individuel, elles représentent l’enregistrement de notre progression au cours de nos vies et sont inscrites dans notre livre de vie personnel.

Des multiples cultures ont ouvertement parlé des archives akashiques. Elles ont été consultées par des peuples anciens, notamment les Indiens, les Maures, les Tibétains (bonpos), les Égyptiens, les Grecs et les Mayas.

Comment accéder aux mémoires akashiques ?

Il est dit que les anciens sages de l’Himalaya savaient que chaque âme, ou atman, enregistrait chaque instant de son existence dans un livre, et que dans un état de conscience modifié, il ou elle pouvait accéder à ce livre.

Diverses techniques et disciplines spirituelles, telles que le yoga, le pranayama, la médiation, la prière et la visualisation peuvent calmer le mental afin de parvenir à l’état de conscience modifié nécessaire pour accéder aux mémoires akashiques.

En ce qui me concerne, j’utilise une technique de méditation pour ouvrir mon canal et accéder à cet espace. Une fois aux portes de cette bibliothèque, on me guide vers l’élément déclencheur du traumatisme en fonction de la problématique que le ou la consultant(e) m’aura confiée.

Cet événement se situe très souvent dans une vie antérieure, mais peut tout aussi être issu d’une expérience de notre vie présente.

Pourquoi utiliser les mémoires akashiques ?

L’énergie des mémoires akashiques est transformationnelle. Elle a le pouvoir de changer, de guérir, de restructurer et de transformer.

En accédant directement à l’événement déclencheur du problème, nous avons alors l’opportunité de modifier la réaction à cet événement pour alléger sa charge traumatique. Si l’origine du trauma n’existe plus ou est amoindrie, alors il en de même de ses répercussions dans cette vie-ci.

Comment se déroule une séance ?

Une séance s’organise de manière à ce que le ou la consultant(e) dispose d’un enregistrement vocal de la lecture écoutable à souhait.

Durant la lecture, je procède à des libérations énergétiques qui pourront être complétées par une méditation soin, selon les informations qui m’auront été transmis.

mes services

· Lecture akashique
· Soin énergétique
· Atelier conférence
& méditation soin
· Shinrin Yoku « Bain de forêt »
· Formations & initiations

contact

Services et formations
dans le golfe de Saint-Tropez (Var)
ou à distance

06 31 00 76 46
sandrine@enocha.com