La puissance de l’Amour de soi

En pratiquant l’Amour inconditionnel et le soin de soi, vous avez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour guérir vos anciennes blessures.

Ainsi, si vous avez été abandonné, appliquez-vous à ne jamais vous délaisser. Si vous avez été négligé, prenez soin de vous. Si vous avez été maltraité, engagez-vous à vous protéger et à vous chérir.

Prenez de la hauteur, regardez-vous et voyez vous dans toute votre grandeur et toute votre beauté !

Allez de l’avant et créez l’environnement nécessaire pour vous permettre de vous épanouir et de tomber follement amoureux de vous-même. En faisant cela, vous créerez un espace sacré pour la guérison et vous attitrerez l’expérience d’Amour inconditionnel à laquelle votre cœur aspire.

S’aimer et s’honorer soi-même est un aspect si vital de l’émergence en tant qu’être entier et authentique. Beaucoup ont été conditionnés à faire passer les autres en premier, que se faire passer en premier est égoïste et mauvais. Il peut être difficile, lorsque vous avez été élevés dans ce système de croyances, de dépasser cela, en particulier si vous êtes ici pour rendre service, car ceux qui ont un contrat de service se soucient souvent peu d’eux-mêmes et beaucoup des autres.

Vous devez trouver un moyen de vous mettre en équilibre avec cette question. Si se mettre en avant est trop difficile et inconfortable, peut-être pourriez-vous au moins commencer à considérer vos besoins comme aussi importants que ceux des autres.

Pouvez-vous vous aimer également ? Vous nourrir et vous encourager comme vous le feriez pour un ami ? Voir votre santé, votre bien-être et votre bonheur aussi importants pour vous que pour vos frères et sœurs ?

La conscience de soi sert l’ensemble et unifie, tandis que l’égoïsme ne sert que l’unique et sépare. Aimez-vous, honorez-vous, chérissez-vous comme une partie vitale et aimée, d’égale importance, du Tout.

À lire aussi : Le pouvoir de l’émerveillement


Afin d’améliorer votre confiance en vous – et en la vie -, je recommande le protocole de la reprogrammation d’une croyance limitante expliquée dans la section libération énergétique. Nous pouvons aussi faire appel au processus de libération d’un trauma en visitant une vie antérieure.

Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde.
Gandhi

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux !