à propos

Sandrine Moro, créatrice d'enocha

Le bien-être et la nature sont au cœur des activités d’enocha.

Le bien-être tout d’abord, cette disposition agréable du corps et de l’esprit, cette douce harmonie résultant d’une bonne santé physique et morale vers laquelle nous tendons tous.

La nature ensuite, cette force de vie incroyable, cette splendeur apaisante et régénératrice dont nous avons beaucoup à nous inspirer, tant par les bienfaits dont elle regorge que pour son modèle de résilience et d’abondance.

Les accompagnements individuels et collectifs proposés ont lieu en personne dans le Golfe de Saint-Tropez (Var), avec possibilité de vous recevoir à Ramatuelle ou d’intervenir à votre domicile.

Les accompagnements à distance sont font par téléphone ou par visio-conférence.

Pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

enocha prendre rendez-vous

Mon parcours

Après une nuit noire de l’âme intervenue fin 2018 [diagnostiquée par la médecine classique comme un burn out (épuisement professionnel)], j’ai trouvé refuge dans le bouddhisme et entrepris l’étude du Lamrim auprès de Lama Samten, un maître bouddhiste tibétain installé au Québec où je résidais alors.

En parallèle, je me suis aussi beaucoup intéressée à tous les domaines de la spiritualité, ainsi qu’à son pendant scientifique, la physique quantique.

Après diverses formations en soins énergétiques et en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), j’ai profité de mon retour en France (fin 2021) pour me former auprès de Sandrine Muller Bohard, guérisseuse énergéticienne, initiée dans la pure tradition chamanique par Luis Ansa. J’utilise désormais uniquement ses protocoles lors de mes accompagnements.

Installée dans le golfe de Saint-Tropez (Var), je participe activement au développement de l’Oasis Esperanza, un jardin forêt créé par l’association « Je fais ma part », et propose, en parallèle de mes soins, des sorties en forêt basées sur le principe du Shinrin Yoku.

Je souhaite aujourd’hui combiner mes passions et mes savoirs en mettant en place, sous forme associative, un centre Nature & Bien-être ayant pour écrin le magnifique massif des Maures et la présence apaisante de la mer Méditerranéen. Je suis actuellement dans la phase de recherche du lieu (pas une mince affaire dans cette région touristique très prisée ;D). Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

mes services

· Soin énergétique
· Libération énergétique
· Shinrin Yoku « Bain de forêt »
· Atelier conférence
& méditation soin
· Formation

contact

Services et formations
dans le golfe de Saint-Tropez (Var)
ou à distance

06 31 00 76 46
sandrine@enocha.com

Verified by MonsterInsights