blog

enocha-stephan-schillinger-par-un-curieux-hasard

ce qui importe

De ta souffrance naît la sensibilité dont naît l’intelligence. Tout le monde parle de savoir-vivre, mais personne du savoir-souffrir. Ce qui importe, cher(e) âmi(e), Ce n’est pas l’intensité du feu que tu traverses, c’est comment tu danses dans les flammes.

Read More
qu'est-ce que le reiki enocha

qu’est-ce que le Reiki ?

Le Reiki est une pratique de guérison naturelle. Il utilise et renforce l’énergie vitale universelle à l’intérieur et autour d’une personne. Le Reiki est utilisé pour équilibrer l’énergie d’une personne sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Le Reiki convient autant aux adultes qu’aux enfants, mais aussi aux animaux.

Read More
enocha effets reiki anxiété dépression

les effets du Reiki sur l’anxiété et la dépression

La technique du Reiki transfère l’énergie de la force vitale de l’Univers, par l’intermédiaire du praticien en Reiki, à une autre personne. Outre les bienfaits du Reiki sur la santé physique, il est reconnu que les personnes tirent également des avantages du Reiki en termes d’anxiété et de dépression.

Read More
enocha reiki pour la santé

le Reiki et ses bienfaits pour la santé

Le Reiki ou « force de vie » est une pratique qui utilise l’énergie vitale universelle pour guérir les maux physiques et résoudre diverses difficultés de la vie. Le Reiki apporte une stabilité dans notre vie, mais aussi dans celle de tou·te·s celles et ceux qui vivent autour de nous.

Read More
enocha ils ne t’ont pas parlé de la Lune

ils ne t’ont pas parlé de la Lune

À l’école, ils ne t’ont pas parlé de la Lune et de ses phases, de la Terre et de ses cycles. Ils ne t’ont pas parlé de la mort en tant que naissance. Ils ne t’ont pas parlé de la sexualité comme sacrée. Ils ne t’ont pas parlé du corps en tant que …

Read More
mes services

· reiki
· libération karmique
· libération transgénérationnelle
· méditation & reconnexion

contact info

  Services et formations à distance

  Email: sandrine@enocha.com

suivez-moi !
restons connecté·e·s